Contactez nous
Tél: + 86-577-88996613
Fax: + 86-577-88996613
Mob: +8613857711173
E-mail: sales003@huaqiaopm.com
Adresse: n ° 15-1, route de Hongfu, nouveau secteur de Binhai, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang.
Machine d'emballage sous vide automatique la bonne méthode de fonctionnement
Dec 18, 2017

Machine d'emballage sous vide automatique est principalement dit que la machine d'emballage sous vide à chambre sous vide est automatiquement balancé, qui est principalement pour machine d'emballage sous vide à double chambre ou machine d'emballage sous vide pour illustrer, en général, si le client ne spécifie pas, la chambre double machine d'emballage sous vide sera placé conformément au manuel pour déterminer. Aujourd'hui, une centaine de petites séries pour présenter brièvement les procédures d'exploitation de la machine d'emballage sous vide automatique, nous devons collecter ah!

Premièrement: appuyez sur les exigences de vide, réglez le relais de temps d'échappement. Cependant, afin d'assurer la qualité de l'étanchéité, le degré de vide ne doit pas être inférieur à -0.06Mbre, sinon la qualité de l'étanchéité ne peut pas être garantie et la bande chauffante électrique sera brûlée.

Deuxièmement: ajuster le relais de thermocollage en fonction des matériaux d'emballage, contrôler le temps de chauffage, généralement fixé à 1,5-2 secondes.

Troisièmement: Selon la qualité de l'étanchéité et les matériaux d'emballage, ajuster le relais de temps de refroidissement, afin d'obtenir le meilleur effet d'étanchéité. (Les trois éléments ci-dessus sont ajustés par des professionnels pour être utilisés par les opérateurs.)

Quatrièmement: les produits d'emballage nécessaires dans des sacs en plastique, placés dans la position d'étanchéité, l'emballage placé correctement, la base doit être chauffée barre (acier inoxydable) pression. Ouvrez l'interrupteur d'alimentation, le travail de la pompe à vide, les éléments d'emballage sous vide.

Cinquièmement, le sac en plastique est ensuite scellé en chauffant et en pressant en même temps, puis la chambre à vide est refroidie et renvoyée à l'air, et le couvercle du studio s'élève de l'autre côté. Les couvertures de studio tombent. Remplissez un sceau.

Sixièmement: l'équipement cesse de fonctionner immédiatement éteindre l'interrupteur d'alimentation, afin d'éviter que l'électrovanne soit chargée pendant une longue période et brûlée.

Septième; Dans la pompe pour tout entretien doit être coupé le pouvoir, ne peut avoir aucun accident se produire.

Huitième: Vous devez vérifier régulièrement le niveau d'huile, tel que le niveau d'huile en dessous de la marque la plus élevée de la fenêtre, vous devez faire le plein jusqu'au repère le plus haut.

Neuvième: Machine d'emballage dans le processus de travail ou de manutention, devrait toujours maintenir la position haute, pas autorisé à incliner, non-collision ou impact, en particulier les instruments, les interrupteurs et ainsi de suite.

Dixième: Le studio doit être maintenu propre, en particulier sous le joint avec un joint chaud et des bandes de silicone ci-dessus, ne peut pas fixer de matières étrangères, afin de ne pas affecter la qualité de l'étanchéité et la durée de vie.

Onzième: En fait, pour la machine d'emballage sous vide automatique, nous avons certainement un personnel dédié à opérer après l'achat, donc nos fabricants à développer des pratiques de sécurité appropriées, la formation des opérateurs spécialisés, exigent tout le personnel conformément aux procédures opérationnelles.

Une paire de: Introduction à l'utilisation continue de la machine d'emballage sous vide

Un article: La machine automatique de cachetage de carton peut être appliquée dans quelle industrie