Contactez nous
Tél: + 86-577-88996613
Fax: + 86-577-88996613
Mob: +8613857711173
E-mail: sales003@huaqiaopm.com
Adresse: n ° 15-1, route de Hongfu, nouveau secteur de Binhai, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang.
Flux continu d'opération de machine d'emballage sous vide de roulement
Dec 18, 2017

Avec l'utilisation généralisée des machines d'emballage sous vide sur le marché, le nombre d'opérateurs de machines d'emballage sous vide augmente également, à l'opérateur, de comprendre et de maîtriser le fonctionnement de la machine d'emballage sous vide et les étapes sont très nécessaires. l'utilisation familière des emballeurs sous vide augmente non seulement l'efficacité de l'équipement, mais permet également à l'équipement de durer plus longtemps.

Ce qui suit vous donne un résumé des processus spécifiques à la machine d'emballage sous vide afin de permettre aux opérateurs et au personnel concerné d'avoir une compréhension complète de ceci.

Premièrement: emballage sous vide des opérations d'emballage, pour atteindre le degré de vide souhaité: l'emballage sous vide sac matériaux d'emballage dans la chambre à vide, puis fermez le couvercle de vide, la pompe à vide pour commencer à travailler, la chambre à vide a été évacuée, atteindre l'état de vide en même temps, l'indicateur de vide atteint un degré de vide prédéterminé, contrôlé par le relais de temps ISJ en temps de contrôle, et la pompe à vide cesse automatiquement de fonctionner après l'aspiration est terminée. Dans le fonctionnement de la machine d'emballage sous vide en même temps, deux électrovanne à trois voies IDT a commencé à fonctionner, le ballon pour maintenir un vide, grille de thermoscellage tenir en place.

Deuxièmement: thermosoudage du sac: Après la déconnexion de l'électrovanne IDT, l'air extérieur pénètre dans l'airbag par l'entrée d'air de la partie supérieure de l'airbag. En utilisant la différence de pression entre l'intérieur de la chambre à vide et l'airbag, l'airbag est gonflé de sorte que la chaleur Jack-up, poche de compression. Dans le même temps, le transformateur de thermoscellage a commencé à sceller. Dans le même temps, le relais temporel ISJ a commencé à fonctionner, après quelques secondes pour terminer les devoirs, le thermoscellage est terminé.

Troisièmement: la chambre à vide dans l'air: deux électrovanne bidirectionnelle 2DT ouverte, l'atmosphère dans la chambre à vide, le pointeur de la machine d'emballage sous vide à zéro, le rack de pression de thermoscellage par remise à zéro du ressort, couvercle de la machine d'emballage sous vide ouvert.

Quatrièmement, le cycle des opérations: machine d'emballage sous vide à double chambre en conformité avec les étapes procédurales pour déplacer la chambre à vide vers une autre chambre à vide, dans le prochain cycle de travail, alternant gauche et droite deux chambres, allant d'avant en arrière.

Une paire de: Comprendre la différence subtile entre la machine de cachetage automatique de carton

Un article: Gratuit