Contactez nous
Tél: + 86-577-88996613
Fax: + 86-577-88996613
Mob: +8613857711173
E-mail: sales003@huaqiaopm.com
Adresse: n ° 15-1, route de Hongfu, nouveau secteur de Binhai, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang.
Introduction à l'utilisation continue de la machine d'emballage sous vide
Dec 18, 2017

Machine d'emballage sous vide continue est un haut degré d'automatisation et l'efficacité de production du modèle, le système de transmission, chambre à vide, système gonflable, systèmes électriques, eau et dispositifs de lavage, convoyeurs, corps et autres composants. Pompe à vide installée à l'extérieur de la machine, la transmission et les systèmes électriques dans le corps des deux côtés de la boîte.

L'opération peut être automatiquement déchargée par le sac sur la bande transporteuse, le cycle peut être complété automatiquement, pompage, gonflement, étanchéité, temps de refroidissement, température de scellage peut être présélectionnée, soit selon le programme automatiquement, mais aussi en cycle unique. Afin de rendre les produits emballés à emballer dans un état incliné, la bande transporteuse peut être ajustée en formant un angle, et le liquide produit emballé ne peut pas facilement déborder du sac dans l'état incliné, et est particulièrement approprié pour le vide de poudre. Pâtés et emballages contenant du jus.

Machine d'emballage sous vide continue a une seule chambre à vide, mais la chambre à vide peut être plus grande, la taille du joint thermique est plus longue, il peut être utilisé pour emballer des articles plus grands, également adapté pour les petits sacs d'opérations d'emballage à haut volume, peut être mis dans plusieurs sacs en même temps vide et thermoscellage, le dispositif d'étanchéité utilise le refroidissement par eau, étanchéité lisse, refroidissement rapide, avec un tuyau d'eau de pulvérisation pour un nettoyage facile, la qualité d'étanchéité est généralement meilleure que la chambre.

Système d'aspiration sous vide de la machine d'emballage sous vide, le principe de thermoscellage et de la chambre d'emballage sous vide de la même, mais de tels modèles d'ouverture et de fermeture du couvercle à vide sans opération manuelle, ouverture et fermeture automatiques, cycle de travail plus rapide, cycle plus court 128 ~ 303, donc l'efficacité de production est plus élevée. La figure montre la structure et le principe de fonctionnement d'une machine d'emballage sous vide continue, qui est l'utilisation de la bande transporteuse comme table de machine d'emballage et convoyeur. La bande transporteuse peut être déplacée par étapes. Les sacs sont placés sur le support (1) de la bande transporteuse et arrêtés lorsque la bande transporteuse pénètre dans le couvercle de la chambre à vide (4).

Le couvercle de la chambre à vide (4) est au-dessus de la bande transporteuse, la plate-forme mobile (6) est sous la bande transporteuse, le couvercle de la chambre à vide (4) est automatiquement abaissé et la plate-forme mobile est soulevée sous la came 4) fermé pour former une chambre à vide, suivi d'une opération de thermosoudage et de vide. Une fois l'opération terminée, la plate-forme mobile est abaissée et le couvercle de la chambre à vide est soulevé, et la courroie est étagée pour sortir le sac de la machine. La bande transporteuse a un support pour positionner le sac d'emballage, tant que l'emballage contenant le matériau d'emballage est déchargé sur la bande transporteuse, le cycle peut être complété automatiquement.

Une paire de: Machine de cachetage automatique de carton bien connue

Un article: Machine d'emballage sous vide automatique la bonne méthode de fonctionnement