Contactez nous
Tél: + 86-577-88996613
Fax: + 86-577-88996613
Mob: +8613857711173
E-mail: sales003@huaqiaopm.com
Adresse: n ° 15-1, route de Hongfu, nouveau secteur de Binhai, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang.
Accueil > Nouvelles > Contenu
L'emballage contribue à la sécurité alimentaire
Dec 18, 2017

Avec le développement rapide de notre économie nationale et l'amélioration substantielle du niveau de vie des gens, l'économie de marché, en particulier la diversification des divers types de supermarchés, a entraîné une augmentation drastique de la quantité de divers types d'emballages de produits. En particulier, le développement et la demande d'emballages souples, de matériaux d'emballage fonctionnels et du marché connexe des équipements de haute technologie pour plusieurs grandes catégories de produits tels que les produits agricoles frais, les denrées alimentaires et les produits pharmaceutiques deviendront plus importants.

La sécurité alimentaire est un problème mondial, bien sûr, son impact implique également la Chine. Par exemple, avec le processus d'urbanisation, la communauté a prospéré, ce qui signifie que la viande doit atteindre les consommateurs sur de plus longues distances dans des conditions réfrigérées. Un bon emballage permet de conserver la viande fraîche et de prolonger sa durée de conservation, réduisant ainsi les pertes prématurées et les déchets.

L'approvisionnement alimentaire mondial peut être un problème compliqué, mais il n'est pas nécessaire d'adopter une approche complexe pour y faire face. Pour répondre à l'énorme demande de produits d'emballage modernes résultant du développement rapide de l'économie chinoise, nous devons d'abord résoudre l'offre de divers types d'emballages et de matériaux auxiliaires modernes ainsi que leurs ensembles complets modernes de technologie et d'équipement de traitement. à la formation de la coexistence de marché côté demande ci-dessus, avec le même potentiel sans fin de l'emballage moderne des matières premières et auxiliaires et le traitement des équipements de moulage pour la fourniture d'ensembles complets de marché de l'équipement technique. Avec le développement et l'ouverture du marché des matières premières de la Chine à l'avenir, le marché de l'emballage à grande échelle qui accompagne le développement d'un grand nombre de matériaux d'emballage, matériaux d'emballage, matières premières et équipements de haute technologie connexes. activités et activités d'échange d'informations connexes. La Chine deviendra sûrement le produit d'emballage le plus moderne attirant l'attention du monde entier au 21ème siècle, le centre de distribution d'équipements complets de haute technologie pour l'emballage des matières premières et auxiliaires, et le centre d'échange d'informations sur la technologie d'emballage moderne. Qui va devenir le protagoniste du marché de l'emballage en Chine dépend de qui a le plus de choses à saisir la force de ce marché.

Pour répondre aux exigences strictes du PVC plastique (chlorure de polyvinyle), le troisième plus grand au monde, il existe une demande croissante pour des additifs sans phtalate non migrateur. Il est à prévoir que l'avenir du marché chinois de l'emballage est en fait un grand concours moderne de technologie d'emballage high-tech. L'industrie chinoise de l'emballage devra faire face à un sérieux défi. Occuper et garder ce grand marché dans notre pays peut être considéré comme un besoin d'intérêt national et d'intérêt national. Par conséquent, nous devons encore travailler avec diligence pour accélérer notre propre construction.

À l'heure actuelle, le moyen le plus urgent et le plus réaliste est de renforcer la formation et de tirer pleinement parti du personnel scientifique et technique tout en accélérant le développement de l'échelle et de la vitesse modernes de l'industrie chinoise de l'emballage. Utiliser pleinement nos ressources et conditions existantes, combinées avec l'étude de l'expérience étrangère, dès que possible à un grand nombre de matières premières et auxiliaires et un grand nombre d'équipements de traitement importés dans des technologies clés et auto-alimentées en Chine dès que possible à l'emballage moderne des matières premières et des industries auxiliaires liées au traitement des ensembles complets de l'industrie de l'équipement montent. Efforcez-vous de rendre notre pays autonome dans ces domaines sur une période relativement courte. Cela montre en fait que notre pays a déjà le pouvoir d'occuper le grand marché des emballages modernes de la Chine. C'est seulement avec un tel niveau et une telle force qu'il nous sera possible de faire de plus en plus de contributions à l'avenir, à la fois pour assurer ses propres besoins de développement et pour ne ménager aucun effort pour soutenir les autres pays en développement.

Il est devenu courant de développer des additifs environnementaux multifonctionnels non migrateurs qui améliorent la performance des produits en PVC dans les applications haut de gamme.