Contactez nous
Tél: + 86-577-88996613
Fax: + 86-577-88996613
Mob: +8613857711173
E-mail: sales003@huaqiaopm.com
Adresse: n ° 15-1, route de Hongfu, nouveau secteur de Binhai, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang.
Accueil > Nouvelles > Contenu
Conditionneuse sous vide à l’intégration Future
Dec 18, 2017

Vide emballage due aider à prévenir la détérioration des aliments, par les entreprises alimentaires et les consommateurs de tous âges. Technologie de conditionnement sous vide de la Chine a été développée dans les années 1980, et la technologie sous vide emballage gonflable a commencé dans les années 1990 une petite quantité d’utilisation, à la promotion des petits colis et le développement des supermarchés, l’étendue de son utilisation est plus et, plus largement, certains vont remplacer progressivement emballage dur, les perspectives sont très optimistes. Ces dernières années, l’industrie de l’emballage international a payé une attention croissante à l’amélioration de la capacité générale et capacité d’intégration multi-fonctionnelle de machines d’emballage et le système d’emballage complet. L’industrie de machines de conditionnement de la Chine est également consacré à fournir des outils de production rapide et flexible pour le marché d’explorer les produits diversifiés et en constante évolution. Avec l’amélioration de la demande du marché, entreprise de machines d’emballage sous vide fera face à une pression plus forte sur le développement. Bien que nous n’avons pas de très bonne technologie, mais vide de la Chine, entreprise de machines d’emballage n’a pas abandonné, en s’appuyant sur l’imitation des étrangers avancée de fabrication de matériel de machine de conditionnement, chaleur machine à rétrécir en raison de ses performances uniques et les avantages et fabricants de continuent à travailler dur. A fait confiance et la faveur, gagne lentement implantée sur le marché chinois sur le marché. Tout au long, la tendance de développement a régulièrement augmenté. À l’heure actuelle, la commune conditionneuse sous vide sur le marché est un équipement de vide semi-automatique. L’ensemble du processus de vide, d’étanchéité, impression, refroidissement et épuisante est terminé automatiquement en appuyant sur le couvercle sous vide. Pour établir une intégration diversifiée, universelle, multifonctionnelle du nouveau système de machines d’emballage, nous devons nous concentrer d’abord sur l’intégration combinatoire et mécanique et électrique des grandes questions, sans doute, il s’agit d’une orientation importante pour l’avenir. Avec le développement de machines de conditionnement sous vide versatile et efficace et les matériaux d’emballage avec d’excellentes propriétés de barrière et la combinaison de l’emballage sous vide avec des processus physiques et chimiques tels que l’aération, rayonnement, congélation, oxygène absorbeurs et absorbeurs d’éthylène, meilleur effet de stockage et de conservation.
À l’avenir, la Chine deviendra un centre d’industrie emballage véritablement mondiale. Afin de promouvoir le développement industriel axée sur le cluster et le progrès technologique, il est impératif de soulever de la Chine de dire dans l’industrie de l’emballage du monde et d’établir des règles. Le statu quo de la normalisation de l’industrie de l’emballage en Chine peut ne plus répondre aux besoins réels de l’évolution rapide de l’industrie. Pour réaliser des emballages de « gros » à « fort », il est urgent de mettre à niveau la normalisation de l’ensemble de l’industrie. Technologie de contrôle de mouvement pour promouvoir le développement de conditionneuse différenciation il est très important pour l’encaissage - technologie de contrôle de mouvement de machine d’emballage, le rôle de cette technologie dans les machines d’emballage est de réaliser le contrôle de position précise et synchronisation de vitesse strictes exigences, principalement pour la manutention, transport, marquage, palettisation, dépalettisation et autres procédés.
La technologie de contrôle de mouvement est donc à distinguer les uns des facteurs clés de machines d’emballage de haute, moyenne et bas de gamme. Cependant, le support technique pour la mise à niveau des machines d’emballage est également devenu un goulot d’étranglement dans le développement de machines d’emballage haut de gamme domestique. Ces dix dernières années, industrie de l’emballage du monde attache une grande importance à la capacité générale de machines d’emballage et le système d’emballage entière être intégrée aux multiples fonctionnalités. Il a ouvert un mode de production flexible et en temps opportun pour les produits diversifiés sur le marché. Selon la demande réelle des emballages raisonnablement simplifié et des techniques d’emballage préférentiel, la société a continué d’étudier et considérablement accéléré le rythme de l’innovation technologique.